• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur L'arbitre Bayrou a les oreilles qui sifflent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 24 avril 2007 14:36

SALUT ICKS PEY

D’abord je veux souligner la qualité de l’ article de Lilian qui comme d’habitude nous fait une bonne analyse de la situation et avec humour et légèreté en plus ce qui n’est pas rien sur ce site où la propagande la plus lourde est de rigueur depuis quelques temps .Merci MACHINCHOSE !

Ensuite je voudrais apporter à votre commentaire une grosse nuance : CE que vous dites est une possibilité mais pas une certitude . Je suis d’accord avec ce que vous dites de l’électorat BAYROUISTE de ces présidentielles en tant qu’ancien électeur de l’UDF .

Je dis ancien car selon l’attitude de BAYROU ils auront ou ils n’auront plus ma voix comme celle de nombreux électeurs de cette droite non Gaulliste dans laquelle je me suis retrouvé pendant des années .On appelle ça le centre mais l’UDF par bien des côtés était plus à droite que le parti dit gaulliste .

Donc BAYROU peut exploser en vol mais je crois qu’il ne le fera pas . Il est très bien coaché par une dame qui est le chef de sa campagne et que je verrais bien candidate un jour . Je serais bien étonné de la voir pousser son chef dans les bras de Ségolène .

Pour conclure je pense que FB ne donnera aucune consigne de vote , qu’il constituera son parti dans la mesure ou l’UMP voudra bien l’aider ou le laisser faire et ensuite il essaiera de jouer un rôle au parlement avec les députés qu’il aura .

Sa marge de manoeuvre est étroite mais je ne lui souhaite pas de mal .

Vive la république quand même .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès