• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar Brezonneg

sur La mutation nécessaire de la presse quotidienne d'information


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar Brezonneg (---.---.25.123) 3 août 2006 15:55

Je n achète plus la presse locale : Ouest France pour ne pas le nommer !... Je préfère lire la presse générale sous internet. Un journal comme Oust France fait du « préchi-prêcha » socialocathomarxiste de droite dans ses pages générales qui reprennent en fait des infos anciennes souvent « pompées » sur le net. Quant aux informations locales ce ne sont que commentaires sur le jeu comparé de boules entre Douarnenez et Vitré en fragmentant soigneusement l info pour ne fâcher personne et surtout pas les édiles locaux ! On ne sait jamais ! Quant aux informations objectives telles que la marée, il arrive qu ils se trompent de jour !!!!!

Recemment j ai retrouvé une série de vieux Ouest France de 1956 et de la guerre d Algérie. Les journalistes de l époque n étaient pas des « journaleux » ! Ils avaient quelque chose à raconter !

Finalement on ne le lit que pour la rubrique des « dernières affectations », c est à dire celle relatives aux enterrements ! Finalement on est mieux informé par des pages comme celles d AgoraVox !!! Merçi AgoraVox !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès