• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de N.LEFEBVRE

sur Pour un débat Royal / Bayrou sur Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

N.LEFEBVRE 27 avril 2007 16:35

Ce matin en accusant avec certitude, sans aucune preuve, Nicolas SARKOSY d’être intervenu pour dynamiter l’inutile débat ROYAL - BAYROU, ce dernier a démontré de manière convaincante que sa conception de la justice valait bien celle de Ségolène Royale sur la justice expéditive des Chinois.

BAYROU est en plein dans la politique politicienne. C’est d’ailleurs, il est vrai, le seul moyen de causer avec la gauche !

J’ai lu son bouquin « Projet d’espoir ». Il se comporte à l’inverse de ce qu’il dénonce ; notamment sur la manière de faire de la politique.

L’élu UDF qui a fait un choix clair et honnête envers Sarkozy ou Royal, qui correspond à sa sensibilité : pas de soucis ! Mais François BAYROU par son non choix manipulateur donne une image d’un centre mou et indécis , une fois de plus.

J’en tire trois conclusions :

- Le plus teigneux, ce n’est pas celui contre lequel toute la gauche se fronde depuis quelque temps, mais bien Bayrou avec ses déclarations manipulatrices !

- Le plus orgueilleux n’est pas celui qui a une vraie ambition pour la France, mais Bayrou qui utilise son score et se transforme en Zorro pour mener la bataille du 2eme tour pour lequelle il est disqualifié démocratiquement !

- Le plus ambitieux politicien, n’est pas celui qu’on accuse de faire annuler des débats, mais Bayrou qui profite de son bon score pour occuper le terrain médiatique, sans parler d’aucune idée afin de lancer son Parti Démocrate.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès