• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cupiflo

sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cupiflo (---.---.2.132) 15 août 2006 01:07

Cet article est une publicité, l’auteur profite de l’audience d’Agoravox pour faire la pub pour son propre site. Je trouve ca complétement abusé.

Entendre ca m’exapère : « Un nouvel outil de dialogue sur Internet bouleverse les habitudes et les idées reçues. » Pis quoi encore surtout quand on lit ça : « 167 random chats opened and 563 requests during the last 48 hours (around 17 minutes between two requests). » 167 chat en 2 jours, c’est vrai que c’est le plus gros boulversement des habitudes sur le web depuis l’invention de l’email !!

Au final cet article n’est qu’un mensonge en tout cas il ne parle pas d’actualité. Je ne critique pas l’idée du random-chat que je trouve excellente, par contre de faire de la désinformation en faisant passé ca pour une nouveauté quand l’auteur le dit lui même sur http://linuxfr.org « En cherchant à développer ce projet, j’ai constaté que ICQ l’avait eu bien avant moi. »

AGORAVOX NE DOIT PAS DEVENIR UN SITE PUBLICITAIRE. Sinon dans pas longtemps on aura comme article : « Nescafé vient de sortir un café à la saveur unique ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès