• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de page2007.com

sur Gadgets NetPolitiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

page2007.com (---.---.85.196) 16 août 2006 01:18

« La page a été depuis enlevée par le responsable du site (pourquoi ?) »

Parce qu’on a autre chose à faire que de passer notre temps à répondre à tous les détraqués de la terre, et que nous avons reçu de nombreux courriers de personnes nous conseillant de ne plus perdre de temps à donner de l’importance à des accusations venues de concurrents.

Dans cette affaire, au final, on a d’un côté un site (Page2007), orienté et qui ne le cache pas, mais qui donne la parole à chacun : « orienté mais pluraliste » ; de l’autre côté, un Kraus, qui mène un double jeu, mielleux dans les e-mails qu’il nous adresse, et accusateur en public lorsqu’il s’agit d’abattre un concurrent. Ceux qui ont un peu d’honneur jugeront où est le déhonneur et l’honnêteté, et pour les autres, je vous avouerai que je ne me soucie pas trop de leurs opinions. Une personne qui trouve l’attitude de Kraus respectable n’a guère mon respect. Fin de l’affaire en ce qui me concerne, je suis étonné de voir qu’Agoravox continue de servir de poubelle publique.

Je suis également étonné de voir qu’une association qui défend des idées libérales, ce qui, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas illégal, et n’a rien de monstrueux, est traitée comme s’il s’agissait de la secte du temple solaire.

A aucun moment, personne ne répond à la question : oui ou non, des journaux comme Libération, Le Figaro, L’Humanité, sont-il politisés, et se présentent-ils dans le même temps comme des journaux d’informations généralistes ? Cela ne choque personne.

Ce qui a choqué dans Page 2007, c’est qu’on a dérangé Kraus, et cela ne va pas au-delà.

Qu’ensuite les sectaires de tout poil, qui ne supportent pas même l’idée qu’on puisse être libéral en France, se servent de l’affaire Kraus pour faire monter la mayonnaise, ça ne fait que confirmer leur sectarisme et leur haine de la liberté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès