• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre - André

sur Liban : les limites d'engagement de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre - André (---.---.76.139) 17 août 2006 15:38

CITADELLE si les pays occidentaux s’engagent à envoyer des forces de la paix dans les conflits mondiaux et principalement au Moyen Orient, c’est que nous voulons, nous imposer auprés des masse musulmanes et leur montrer que le monde, ne pourra survivre qu’avec notre civilisation. Actuellemnt, même si on veut le cacher, on est entrain de ce faire une guerre de religion. Deux monde s’afforntent. l’Occident avec se démocratie, sa liberté, son mode de vie,ses progrés, son évolution et sa liberté de religion. le monde musulman avec ses réthoriques, son intégrisme, sa fermeture au progrés, l’esclave de son peuple, le manque le libert et d’expresion. Un prédominance de la religion sur la vie de chacun des membres de la famille. L’endoctrinement de Dieu dans la vie de chaque jour. La prédominance des religieux sur les peuples.

le monde musulman se sentant dépassé et voyant une partie de ses « ouilles » aller vers le mode occidental ( filles garçons de notre génération leur échapper )font tout pour les bloquer.

On le voit bien avec la FINUL. On ne veut pas qu’il ya ait au Liban que des occidentaux, mais des musulmans, pour éviter les tensions au sein de la FINUL avec les masses musulmanes du Liban Sud.

Il est vrai qu’un musulman aura un contact plus proche avec un habitant de ce Liban Sud, qu’avec un occidental qui ne maitrise pas la langue et qui n’est pas de sa religion.

Vous le savez bien, que ces masses populaires ont une haine contre le monde occidental. le hezbollah leur apporte les preuves que nous sommes les ennemis de la religion et que nous sommes des impurs. les musulmans inculquent aux peuple musulamns notere impureté à cause du Porc. le porc est bani du monde musulman. Mangeur de porc, nos âmes sont souillées et infidèles à Dieu.

Le hezbollah a demandé de ne pas manger de la nourriture donnée par les Actions Humanitaires, car elle est souillée.

Alors,le hezbollah n’acceptera jamais une solution de régularisation de la situation.

La FINUL regarder comme d’habitude et ne fera rien. Personne ne voudra s’interposer et mourir pour le Liban.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès