• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre - André

sur le désarmement du Hezbollah, un défi pour le Liban


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre - André (---.---.66.200) 19 août 2006 01:05

Comme Christophe, anonyme, je suis d’accord avec vous. C’est judicieux et realiste. La situation que vous développez est la situation reelle. On, a empêché Israel de developper sa stratégie, pour cause de désatre humain important. la CI ne voulant pas assumer cette responsabilité. Car si Israel s’etait deployé bien avant avec l’Armée terrestre,et non le dernier jour avant la résolution, elle aurait fait un carnage dans le hezbollah. Elle l’aurait éradiqué. Bien sûr n’aurait eu pas 100 mais 300 ou 400 tués comme je l’avais dit dans mes commentaires précédents.

le hezbollah se réarme. On le sait et Israel l’a vu aujourd’hui. Son aviation a reperé des mouvemùent d’armes à la frontière syrienne. Il profite de la confusion et du non contrôle des frontières, pour faire entrer en toute impunité des armes beaucoup plus sofistiquées. Israel l’a dénoncé. Personne ne réagit. Trop occupé a chercher une solution à la FINUL.

C’est du pain beni pour le hezbollah.

On prie le hezbollah d’accepter la résolution. On lui demande l’autorisation de ne pas plus attaquer israel et de se faire désarmer. l’ONU qui s’abaisse. Je ne le l’ai jamais vu.

c’est triste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès