• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur Les allocations doivent-elles être versées directement aux allocaires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 8 mai 2007 06:13

En tout cas je ne vois pas pourquoi on ne réfléchirait pas et on ne contrôlerait pas sachant qu’il y a une fraude énorme au RMI... je connais des amis RMIstes qui habitent PARIS, les beaux quartiers et qui sont propriétaires

Je suis chômeur pas en fin de droit, je vis en banlieue, divorcé donc versant une pension ! et je n’ai droit à rien sur les transports, pas une réduction, ne serait ce que pour aller à un rendez vous sur PARIS pour un entretien ! le billet Meaux Paris est à presque 7 euros... moi je ne pense meme pas au cinéma !! Mes amis RMIstes eux ont des reductions et certains ne payent rien sur le billet et peuvent se permettre le cinéma... N y a t il pas une abérration bien française la dedans !!

Je ne me considère pas comme malheureux et je ne dis pas que mes amis sont des cas généraux ; mais comment se fait il que l’on ne tienne pas compte de mon divorce... et que l’on ne tienne pas compte des biens immobiliers de mes amis et des aides données par leur parents avant de leur attribuer le RMI et une reduc sur leur transports que rien ne justifie au détriment de gens vraiment dans le besoin !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès