• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elladan

sur Grippe aviaire : Ce que l'on ne vous dit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elladan (---.---.228.75) 24 août 2005 07:57

On ne peut pas en vouloir à l’auteur de cet article, il est bien normal de chercher à avoir un lectorat le plus important possible, meme au mépris de l’objectivité.

J’invite tous les lecteurs à ne pas se contenter de cet article pour s’informer sur la grippe aviaire, mais aussi à lire les déclarations de scientifiques et de chercheurs qui n’ont pas manqué ces derniers temps.

On y apprend de nombreuses choses sur le virus (pour linstant AUCUN cas de transmission d’homme à homme, oui oui AUCUN), sur les vaccins (les vaccins actuels seront efficaces meme si le virus mute, en effet il ne peut pas changer du tout au tout et donc le « point dattaque » du vaccin sera toujours là) et également sur l’organisation sanitaire francaise : ici, les éleveurs ne dorment pas dans la meme piece que leurs betes, ne boivent pas la meme eau et ne sont pas entourés de leurs excréments jour et nuit comme c’est malheureusement le cas en Asie du Sud Est. Autant de points que l’auteur de cet article a sans doute oublié de mentionner, faute de rapport « confidentiel défense » sur le sujet.

Informez vous donc plus complètement, et pas de facon unilatérale comme avec cet article. Je ne dis pas qu’il est totalement faux et que les scientifiques ont absolument raison, seulement que les 2 points de vue méritent d’etre connnus pour éviter tout excès aussi bien de panique que de confiance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès