• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yan Essal

sur La déroute des Verts, un espoir pour l'écologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yan Essal 15 mai 2007 22:51

Les verts ne sont pas aussi homogènes qu’on le croit , d’autre part , beaucoup de membres fondateurs sont partis pour laisser la place à des militants gauchistes qui trouvaient dans ce parti un masque à la mode .

Les verts , dont j’ai fait partie , ne représentent même plus eux mêmes et ne sont qu’une force d’appoint aux socialos c’est tout .

D’autre part , la réflexion chez eux s’est figée il y a une trentaine d’années , aucune avancée , aucun approfondissement de la société actuelle , rien que des redites ou des débilités vaguement de gauche ... et encore .

Leur leader , mamère , se croit à la pointe en mariant les homo alors que les homo eux mêmes ne demandent même pas ce statut mais le constestent y compris pour les hétéros .

Les verts dégénèrent , ce qui était d’ailleurs prévisible depuis longtemps , mais il est difficile de prévoir l’avènement d’une autre force de même type , la notion d’écologie est admise par toute la population , seule les solutions seront l’objet de débat beaucoup plus rigoureux et beaucoup moins passionels ;... enfin , je l’espère .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès