• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric Vally

sur La déroute des Verts, un espoir pour l'écologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric Vally Eric Vally 16 mai 2007 15:54

Je suis effaré par tous ces commentaires. Ils reflètent à merveille l’esprit « raleur » à la française. (voir le résultat de l’enquète parue hier qui a decernée la médaille d’or dans ce domaine à nos concitoyens) Chacun y allant de sa petite pique : Et vas-y que je casse du sucre sur Mamère et Hulot et les gauchos verts et Voynet et Cochet et les discours d’untel...

J’aimerai bien savoir qui parmi ces pseudo-commentateurs là, préfère la marche à pieds plutôt que d’entrer dans la boulangerie en voiture. J’aimerai bien savoir parmi ces gens là qui favorise les fruits et légumes de saison et ne mange pas des produits d’importation tout au long de l’année. La liste pourrait être longue...

En effet, il est si facile de tirer sur l’ambulance. Surtout lorsque la bête est à terre ! Bref de beaux donneurs de leçon à la française qui préfèrent chercher les défauts chez les autres plutôt que de faire le tri devant leur porte (leurs poubelles, pardon).

Heureusement certains nous parlent ici d’éducation, ont le courage de dire qu’il faut regarder comment font les autres. Merci à eux.

Interrogez vous plutôt sur ce que vous pouvez faire pour servir la cause écolo. Profitez de ce forum pour échanger des idées sur ce sujet, et cesser de vous regarder le nombril.

EV


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès