• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Live

sur « Pschitt » politique : Sarkozy-Bolloré, petits mensonges entre amis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Live 17 mai 2007 09:02

// Accusation calomnieuse : pour un couple non marié, la SCI est la seule solution valable pour acheter en commun. Et ça ne change rien fiscalement.

Je vois que la encore, vos informations sont fausses... Ca devient une habitude !

Vous pourriez au moins prendre la peine de vérifier ce que vous dites : vous vous doutez bien que je ne vais pas gober betement vos arguments hasardeux smiley

"La SCI évite la lourdeur de procédure et les coûts fiscaux des cessions immobilières.

La SCI permet de transmettre un actif net (et non brut), c’est-à-dire, la possibilité de déduire les emprunts tout en réduisant les frais. Elle facilite donc la transmission du patrimoine."

(Source : www.la-sci.com)

Pour votre information car vous ne le savez peut-être pas, NS était Ministre de l’Intérieur, pas 1er Ministre ni Président de la République. Donc votre argument réchauffé sur « ses amis étaient au pouvoir depuis 5 ans » est complètement bidon... Ou alors il ne nous faut plus jamais de président provenant de la gauche ou de la droite dites classiques (puisque les 2 ont déjà été au pouvoir)

Vous avez sûrement raison, NS a été élu grâce aux raccolages racistes (davantage que sur son programme, c’est évident). C’est rageant quand le raccolage de Ségolène envers l’extrême gauche jusque vers le centre-droit et les manoeuvres désespérées d’appareil du PS ont été largement insuffisantes au final.

Alors je ne sais pas pour qui vous avez voté, mais à mon avis, votre sensibilité doit être partagée par moins de 5% de la population. (sûrement les plus intelligents me direz-vous, ce sont les 95 autres % qui ne comprennent rien)

Continuez à ne pas vous poser de questions. VOUS êtes dans le vrai. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je vous ai tendu la main plusieurs fois en vous invitant à attendre pour poser des jugements. Vous avez rejeté cela.

Vous êtes borné, et j’ai assez perdu de temps avec vous. Je vous laisse continuer à répandre votre venin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès