• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ordalie

sur Retour par la fenêtre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ordalie 22 mai 2007 15:10

Crétins.com !!

On nous a rabâché les oreilles en nous déclarant que si le TCE n’était pas accepté, il n’existait plus ; l’Europe était bloquée.

Me MERKEL a déclaré dernièrement, après les présidentielles, que 18 pays avaient accepté le traité. Donc il n’était pas question d’un mini traité. Il fallait accepter les votes des autres pays. Nouvelle version.

La Hollande l’a également refusé. A ce que je sache, on n’est pas sans arrêt sur leur dos.

Les anglais étaient sur le point de le refuser. Où est le problème ?? Les élections sont suspendues. De plus, les anglais tirent de l’Europe que ce qui les arrange.

Il y a un problème,uniquement, parce que le TCE a été rejeté par une majorité de crétins français, dont je suis !!!

Si vous allez consulter le site de la constitution française, ce traité est inscrit à la date du 29 octobre 2004 jour où la Turquie l’a signé en même temps que les autres états membres. (article 88-1)

Dans la constitution est également indiqué que l’extension s’arrêtait aux décisions de juillet 2004. Qu’ensuite, un référendum serait organisé. (site conseil constitutionnel : constitution enrichie word)

M Sarkozy nous a prévenu. Le vote des français pour le TCE, il s’asseoit dessus et pour la Turquie, il n’y aura pas de référendum.

Pourquoi y a t-il eu une modification du statut pénal du chef de l’Etat, juste avant les élections ???

La politique recherchée : la destruction totale de l’identité de la France.

Les américains n’ont jamais apprécié que le Général de Gaulle, alors qu’ils voulaient annexer la France en colonie, leur montrât l’océan direction « retour au pays ». Ils avaient déjà imprimé les billets verts !!

Si vous reprenez la partie 1 du traité.

- Soumission à l’OTAN dirigée par un général Américain.
- obligation d’assistance envers les autres pays européens en cas de guerre ou d’attaques terrorismes.

Les américains veulent que l’Europe aille jusqu’aux frontières turques incluses. Afin d’être proche de la Syrie et de l’Iran qu’ils veulent toujours démocratiser. L’Otan sera une organisation plus militaire que jamais.

Depuis le conflit en Irak on a découvert que « la démocratisation » de cette région est un projet américain qui date de bien avant w Bush.

Si le traité est accepté, nous serons totalement sous la domination des américains. Kouchner est là pour cela.

Par ailleurs, le but recherché, imposer pour l’Europe des élections à l’américaine. Donc, chaque pays élira ses députés européens. Ensuite eux feront leur soupe. Président, ministres-commissaires, un ministre des affaires étrangères pour l’ensemble de l’Europe. Alors bonjour l’avenir.

De plus, ce que la droite ne veut pas clamer. Le retrait de la voix de la France à l’ONU. Car, à partir du moment où il y aura un président et un ministre des affaires étrangères pour l’Europe ; il est prévu une seule représentation à l’Onu.

Je l’ai entendu d’un commissaire européen, en 2004. Plus qu’une seule voix à l’ONU !!! Avec tous les risques que cela peut entrainer !

Tout comme il a été déclaré que les Européens ne faisant plus assez d’enfants, l’Europe comptait sur les turcs pour la repeupler !!

Alors, faut-il donner une majorité à ce gouvernement ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès