• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yam

sur Le Web 2.0, l'offre et la demande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yam (---.---.35.174) 30 août 2006 15:21

lol, encore des frustré de la bulle, peut-etre que nos chers commentateurs n’ont pas pris le temps d’approfondir le sujet : alors je vais tenter brievement de vous éclairer.

1- le web 2.0 est tout sauf un acronyme web-marketing, le web2.0 est devenu une necessité, tant les techniques utilisés dans la construction de site web ont atteint leur limite. le html est mort vive le xhtml.

2- il comporte aussi son lot d’innovation technologique, web-service, AJAX, application et architecture décentralisées.

3- L’aspect communautaire y revet une importance capitale. Pour info, le site youtube.com est devenu depuis son lancement en fevrier 2005 le premier site de la planete en termes d’audience. merci la communauté d’avoir enrichi le site de la meilleur manière qu’il soit.

et d’ailleur l’ensemble de la profession, ne parle pas de révolution mais d’évolution, et si le terme web.2.0 vous choque, c’est peut etre que le changement vous fais peur. Mais comment faire autrement pour informer le public que la maniere de surfer va changer...sans oublier que les vrais révolutions du web2.0 n’ont pas encore vu le jour. patientons encore un peu


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès