• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ExSam

sur Nicolas Sarkozy ou l'art de la guerre en politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ExSam 28 mai 2007 20:22

car tout l’art de Nicolas Sarkozy est justement d’avoir compris que la France était mûre pour redessiner ses frontières politiques.

La droite décomplexée n’a décidément pas de limites. Un politicard qui se vend comme un paire de Nike, un roué qui débauche les mots de l’histoire et des idées pour bricoler son argumentaire de com, un dictateur en herbe qui sème à tous vents ses deniers pour conforter une politique de Judas à destination des Judas qui veulent bien l’adouber, se voit promu, se voit intronisé artiste par petite sarkozienne appointée, alors qu’il est le destructeur majeur des valeurs de la politique comme des principes de la morale,

C’est un fil, que dis-je c’est un ruisseau sur AV, cette pelletée d’articles qui s’échinent à tranformer en or le vil.

La vérité est que Sarkozy à enfermé la politique dans le sophisme publicitaire.

La vérité est que la trahison soutenue par une sauce linguistique perverse devient la norme des empressés de la carrière, des opportunistes des valeurs, des intégristes du retournement de veste, des adeptes honteux du lepénisme larvé.

La vérité est que les malheureux merles séduits par cette nouvelle incarnation de la marchandisation vont payer le prix fort, dans leurs libertés, leurs possessions et leur avenir.

J’en ai plus qu’assez, faut-il le dire, de lire cette tripe affamée qui ose se prétendre information,sur Agora Vox.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès