• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Darkfox

sur La révolution des fonctionnaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Darkfox 30 mai 2007 11:22

Mhh déjà un gros problème est le fait que le fonctionnaire se sent protéger . C’est à dire qu’il peut tres bien ne rien faire , cela ne changera rien, son avancement est programmé etc..

Il est par exemple abhérant que l anpe n’est pas de base de donnée en tre les demandeurs d emploi et les demande d emploi afin de faire des croisements ! Que la sécurité sociale malgrès malgrès un outils informatiques fassent le boulot à la même vitesse ?

Que les assistantes sociales est par exemple 14 semaines de vacances ! Que le nombre d’arret maladie de certaines branches de la fonction explosent. que les Chauffeurs RATP/SNCF travaillent 25h par semaine et j’en passe dans certains ministères ou parfois les 28h était de rigueurs (pas sur le papier mais en réel !)

Mais d’autres branches contrebalance entre les moyens parfois ridicule de la police qui s en sorte bien ( pas de repression routière mais les autres branches), la santé avec les heures infernales des infirmières et des médecins.

Mais ce qui est le plus bizzare c’est que les fonctionnaires ne comprennent pas que les personnes qui les payent c’est nous. Hors lors que l’on fait engueuler par la dame de la mairie parce qu on la dérange dans sa discution. Qu on nous regarde comme des extraterretres quand on leur demande si il ne pourrait pas fermer un peu plus tard le soir et ouvrir plus tard le matin afin de permettre à ceux qui travaille de pouvoir faire leur demarche et qu il ne comprennent pas pourquoi la plupart des francais ne les suivent pas dans leur grève pour leur augmentation de salaire ( qui sera donc une augmentation de nos impots..) .

Ils ont perdu le contact et ca c’est domage


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès