• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Voltaire

sur Christophe Menard, un homme en campagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voltaire Voltaire 8 juin 2007 23:10

Cher Monsieur,

Je ne reviendrai pas ici sur les propos de Mr Vanneste, qui ne sont pas ce me semble l’objet de l’article. Permettez-moi néanmoins de remarquer que le CNI a acccordé son investiture à cet homme dont les propos ont été condamné par la justice, et qui n’a certes pas fait d’excuses aux personnes visées.

Quant à l’adoption par des homosexuels, il s’agit clairement d’un sujet que vous ne maitrisez guère, je vous suggère donc de l’éviter.

Enfin, s’il faut revenir à l’adjectif « indépendant », je remarque que cette indépendance s’arrête là où l’intérêt particulier commence, puisque si vous tentez d’éviter la question du vote de vos élus quant aux mesures du précédent gouvernement, il n’en demeure pas moins que la vérité est incontournable ; les élus du CNI suivent avec une belle unanimité les moutons de panurges UMP, et déconsidèrent par cela même leur mandat électif. Je vous rapelle en effet qu’un mandat ne peut être impératif, et si vous me dites que vos élus ont approuvé l’intégralité des projets de loi du précédent gouvernement, la chose n’en est que plus grave.

Pour votre gouverne, sâchez que je ne suis ni de droite ni de gauche (ni homosexuel d’ailleurs), ce qui n’a rien de bien original puisque ce sentiment est partagé par une grande majorité de nos compatriotes, mais il apparait que nous n’avons pas la même conception du terme « indépendant ».

Bien sincèrement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès