• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Toulouse

sur Censure au Venezuela : le cas RCTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Toulouse 12 juin 2007 21:33

Daniel,

Non, Môssieur, je ne soutiendrai que les mesures de Sarkosy qui me semblent utiles et bonnes, tout comme je le fais pour Chavez. Quelle est la source de ce sondage ? Data-machin ? Allons, vous voyez bien que vous n’êtes pas sérieux ! C’est pas du sondage, ça, c’est du léchage de cul sur mesure pour Globovision ! Et même vous, vous devriez le savoir. Mais en fait, vous le savez, seule votre mauvaise foi vous permet d’affirmer que ce sondage « télé-commandé » est authentique. Et d’ailleurs, si 70% de la population est pour le retour de RCTV, où sont-ils ? Dans les rues ? Voyons, ce ne sont pas les quelques zozos en Nike rose d’Altamira qui font 70% de la population ! Arrétez de grossir cette armée de dissociés ultra-minoritaires avec la grooosse loupe des médias. VOUS ETES SEULS ! Et si la « censure » est si féroce au Vénézuela, où sont les journalistes sauvagement arrêtés ? Les canaux de télévision fermés (non, RCTV n’est pas fermée, elle a perdu sa concession a cause de ses conneries, c’est tout) ? Rrrhôôôôh, je n’en vois point, comme c’est étrange ! Et les journaux interdits, y’en a pas ? Ben ça alors, c’est de la censure light !

Sarkosy a été élu avec la majorité des français, mais pas avec ma voix, et puis, j’ai senti le vent tourner et je me suis cassé avant... Eh oui, j’assume sans aucun complexe.

Riez, riez, rira bien qui rira le dernier. Au fait, pourquoi ne pas être parti avec Carmona, histoire d’assumer votre posture minoritaire ?

Et puis c’est assez, je ne vous parle plus et puisque vous préférez le monologue, je vous laisse poursuivre, voyant que vous ne pouvez être ni convaincu ni vaincu, tout juste con. T’as raison, NPM, mais on l’a trouvé notre nouveau Pinochet, c’est le franco-vénézuelien Daniel Duquenal !! Ouarf !

Ciao !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès