• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Macha TREBOR-MORETIBAL

sur Autoédition par le biais d'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Macha TREBOR-MORETIBAL 16 juin 2007 08:22

Je suis Macha TREBOR-MORETIBAL et je suis moi aussi éditée chez EDILIVRE depuis trois mois maintenant.. J’y ai trois livres :

- Et ce que femme veut alors ? Est-ce Dieu seul qui le veut ?
- Le Magicjournal - Le journal d’une magique maman : Quand le blog devient livre
- La Plume allant vers

Auparavant j’étais auto-éditée chez LULU.com

Mon départ sur EDILIVRE a déchainé les foules.. je n’ai pas compris pourquoi.. Les critiques sur EDILIVRE ont été énormes.. alors qu’à mon avis, LULU ne propose pas mieux.

Edilivre m’a proposé un contrat, s’est chargé de tout : maquette de mes livres, dépot légal, j’ai un numéro ISBN et je peux dorénavant distribuer mes ouvrages en France. Je suis répertoriée sur certains sites en ligne (Amazon, Alapage, Chapitre.com, partenaire de France Loisir pour l’instant). La qualité de l’impression de mes livres, contrairement à celle qui m’était proposée par LULU (du moins celle que j’avais choisie, je ne veux pas dénigrer, si cette mauvaise qualité était due à mon ignorance) est largement supérieure. Les délais de livraison tres rapides puisque, de plus de trois semaines chez LULU, ils sont passés à moins de 5 jours chez Edilivre.

Je précise que je n’ai rien débourser en arrivant chez Edilivre.. Peut-être parce que j’ai été le deuxième livre mis en ligne sur le site.. je ne sais pas.

Les contacts avec eux sont harmonieux ;les réponses à mes questions rapides..

J’ai aussi auparavant envoyé mes manuscrits dans les maisons d’édition.. refus.. Seul un agent littéraire m’a contacté et apres m’avoir flattée,jugeant mes écrits dignes de figurer dans les rayons de la FNAC ( je cite) m’a demandé la somme de 800 euros... j’ai bien sûr refusé..

Voici donc mon expérience..

Macha


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès