• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guil

sur Un fiasco comme prétexte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guil (---.---.170.166) 1er septembre 2006 17:10

En l’occurence, infliger des coups ou des douleurs qui ne laissent aucune trace visibles sans un examen appronfondi n’est pas difficile (les fameuses « méthodes » de l’annuaire ou du crayon entre les doigt...).

La caméra dans le bureau de Burgaud n’aurait pas changé grand chose : si l’on peut contester sa déontologie, les méthodes du juge semblent avoir toujours été légales. Peut-être parceque la loi n’a encore rien prévu contre elles... Mais bon, je le répète aussi : je n’ai rien contre le principe d’enregitrer des auditions chez le juge ! Si le gouvernement se décidait à multiplier par 10 le budget alloué à la justice, on pourrait faire beaucoup de très bonnes choses.

Quand à la récupération d’Outreau : rien de plus classique, c’est de la politique banale comme on en voit tous les jours (et Sarko, qui se donne ici le rôle de la victime, est particulièrement bon dans ce genre de manipulation). Si ça peut permettre une avancée quelquepart - en l’occurence la vidéo en GAV et peut être chez le juge - peu m’importe que la raison soit démagogique et serve avant tout pour les stratégies électorales des uns et des autres. Une avancée est une avancée, c’est assez rare pour qu’on ne puisse se permettre de cracher dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès