• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur MoDem : peu d'élus mais de nombreux électeurs... décisifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 20 juin 2007 08:03

à Niamastrachno et son chat qui ne peuvent pas «  » ... blairer les Cocos (quelques années à Ivry sur Seine - 1ère ville communiste de france - ont achevé le travail)«  ».

Ces gens dont le symole est un outil de travail (vous savez ce que c’est Chat, vous qui voulez l’interdire ?), et non une rose, sont pourtant réputés comme étant les meilleurs gestionnaires des communes, mais les travailleurs sont trop occupés pour vous répondre ici. Comme dit l’adage, « on ne peut plaire à tout le monde et à son père ».

Sur votre croyance que le Modem a « sauvé » le PS aux présidentielles, il ne faudrait tout de même pas se faire d’illusions et confondre le score de Bayrou avec celui de son parti : C’est Bayrou qui a pris des voix à Royal et non le Modem qui en aurait donné au PS.

Quant au PS, avec le départ des Besson et autres bilboclets délétères, lorsque la tigresse aura à son tour vidé les lieux, on y verra plus clair.

A moins que les militants PS ne décident de lui confier la direction du parti. Dans ce cas, ils n’auront que ce qu’ils méritent : n’être plus qu’un Modem bis, un peu plus télégénique peut-être.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès