• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur Transformers, la blague


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 23 juillet 2007 15:24

« Pour la peine que devrait-il faitre ? Ecrire 100 fois »j’adore les Etats-Unis et les étatsuniens ?"

Non, tout simplement ne pas aller voir ce film et ne pas s’en servir comme un pretexte pour deblaterer ses opinions politiques.

« Non mais, sans rire, on a du supporter sans pouvoir dire quoique ce soit les conneries de Jean-François Revel sur les USA, des trucs que même les américains les plus nationalistes trouvent simplement ridicules »,

Il n’y a pas a supporter Jean Francois Revel. Fais comme moi ne lis pas ses torchons. Il a le droit de s’exprimer, j’ai le droit de ne pas le lire.

« il faudrait quand même que les pro-américains de ce pays ce calme. Entre être pro-américain et simplement hystérique, il doit bien y avoir un certain équilibre. »

Je ne lui reproche pas d’etre anti américain, je lui reproche d’exprimer AUCUN argument. Si il y a besoin de passer par la sortie de Spiderman pour être anti ou pro américain il y a un probléme.

Et si c’est pour nous resortir les clichés de l’américain ou sans cervelle et bien désolé mais c’est proche du racisme. D’ailleurs faites de l’humour du même genre sur les algériens et on vous traitera (a raison) de xénophobe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès