• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur A quand la reconnaissance du vote blanc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.168.233) 6 septembre 2006 12:46

A Eric : Quant à dire qu’on ne propose rien c’est totalement faux, je fais parti d’une association et travaille aussi dans le social, le fossé avec nos candidats je le constate tous les jours... Et nos idées ne sont pas écoutées ni aidées (je me permets ici de ne pas parler qu’en mon nom) voire on fait tout pour « couler » nos associations et moyens d’actions... nous sommes pieds et poings liés bien souvent voire uniquement à cause de nos politiques et pourtant on se bouge... mais quand on ne sort pas des grandes écoles... (je grossis le trait volontairement mais vous voyez ce que je veux dire).

Alors oui, aucun candidat ne me convient... c’est bien triste mais c’est comme ça... quand je vote blanc c’est aussi pour dire (mais pas uniquement ça serait trop simple) : « stop, ça suffit, écoutez nous maintenant et constatez un peu le désastre car rien est fait, vous ne résolvez pas les problèmes qu’ils vous seraient pourtant facile de voir et de résoudre si vous ne vous préoccupiez pas juste de votre nombril et preniez les bonnes mesures » et pour prendre les bonnes mesures, beaucoup de votants en propose et mêmes ce qui votent blancs...

Quant à dire que le taux d’abstention ce n’est que des gens qui ne s’intéressent pas à la politique, c’est vrai en partie mais comment leur en vouloir... mais aussi des gens qui principalement se sentent méprisés à coup sur !

Il faut arrêter la langue de bois messieurs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès