• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bozz

sur Le maire d'Argenteuil suspend l'utilisation d'un produit répulsif contre les SDF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bozz bozz 28 août 2007 15:07

Bonjour à tous !

Une chose me gêne, la 5ème circonscription du Val d’OIse est en procédure d’invalidation des élections législatives, il se murmure ici et là que le conseil constitutionnel, comme en 2002, invaliderait l’élection de M. Mothron.

Alors pourquoi cette publicité alors que le Malodor est vendu depuis quelques temps déjà ? Pourquoi est-ce un ex-candidat socialiste qui a fait remonter l’info. dans les journaux, pourquoi ne l’a -t-il pas fait en conseil municipal lors de l’achat de ce répulsif ? Pourquoi les agents municipaux affirment avoir refusé de l’utiliser alors que cela ne leur a pas été encore demandé ?

Beaucoup de questions qui demandent des réponses claires et nettes. Pourquoi certaines associations ont répandu du Malodor dans les locaux municipaux hier ou avant-hier alors qu’il était plus aisé de trouver le domicile du maire en question ? (elles se sont procurées rapidement ce produit dites-donc !)

Cela sent grandement la manipulation politicienne et l’exploitation de la bêtise d’un maire (il est assez coutumier du fait apparemment)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès