• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

sur Un Houillon, deux Peyrat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mais non, la « mouche du choche », chaucun est ce qu’il est, je suis ce que je suis et j’entends le rester. Chacun sa liberté avec les femmes. Que vous vous soyez un dragueur, c’est votre problème et votre droit élémentaire. Moi que je sois fidèle, c’est mon problème et mon droit élémentaire.

C’est sur que les femmes qui utilisaient les caddies de supermarché recélés quelque part, m’ont détesté (bien qu’elles aient particpé à l’unanimité au regret de cette présence) ... ça c’est évident qu’elles me détestaient ... a tel point qu’une d’entre elle (célibataire endurcie .. eh oui !!!) m’a même fait part de son humour protecteur en terminant par la curieuse formule de politesse : « Mortellement/silencieusement vôtre ».

Le silence est tel que même ce qu’elle a signé en secret cette dame , il y a déja 14 ans , je n’ai pas encore le droit élémentaire de l’avoir aujourd’hui en copie CONFORME au règlement de copropriété, c’est à dire signée . Comme quoi que le terme « silencieusement » avait toute sa signification. Quand au terme « mortellement » , alors là, je ne sais quoi dire ..... démonstratif d’un certain état d’esprit !!!

Et en plus ce mot manuscrit démonstratif de l’essentiel, pour être certaine que le lise, elle me l’a envoyé en plusieurs exemplaires. Mes mes neurones n’étant pas les siens, je pense encore aujourd’hui qu’un seul exemplaire était nettement suffisant et même de trop !!!

Bon, sur ce , mon épouse m’invite à me restaurer ...

@+ peut-être (?) et bien amicalement mon cher « lamouche du coche »et je vous assure qu’il en faut du courage pour OSER dire ce qui est caché.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès