• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur En prison pour du purin d'orties ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.201.68) 11 septembre 2006 10:55

Virons-les !!!!

Il faudra bien qu’un jour les citoyens se rendent compte que les désagréments de plus en plus insupportables qu’ils doivent subir sont tous préparés, approuvés et votés par leur député. Celui-ci porte un nom, a une adresse, et se fait connaître publiquement à chaque élection.

Nous sommes sous un régime démocratique où les lois sont proposées par le gouvernement, aprés consultation des parlementaires (en général) et sont ensuite votées par le parlement qui leur donne force de loi comme on dit. Ensuite, les ministères mettent en route le détail de la procédure, les fameux décrets d’application puis le quidam qui a fait un grand sourir à Mr. le député en le croisant sur la place du marché et lui a serré la main en étant tout fier se retrouve comme un con à ne plus avoir le droit de vivre.

Il est urgent de mettre tous ces gens à la porte. Un grand coup de pied dans le cul leur fera le plus grand bien.

On nous bourre le mou avec des discussions sans fin sur les deux ou trois sujets qui intéressent les journalistes (immigration, qui va être candidat, mariage et clônage des homosexuels) et on passe sous silence le fait qu’il se vote chaque année des milliers de règlements dont maintenant la plupart sont importés de la Commission Européenne.

Notez le nom de votre député et cessez de voter pour lui à la prochaine occasion. Il ne lit pas Agoravox et de toute manière se fiche de ce vous pouvez en penser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès