• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gasty

sur Vive la grève par gratuité : grévistes, devenez sympathiques et efficaces !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 4 octobre 2007 14:29

Désolé ! mais sur les délais de livraison automobiles oui.Mais ça passe mieux !

Quant aux conflits usagers et le pouvoir de nuisance des grévistes, celui-ci est bien orchestré par les médias.

Usagers et cheminots , c’est bien vous qui le dites ! Vous mettez bien en conflit le cheminot avec l’usager. Soyez honnêtes mon cher maitre !

Le conflit est de quel ordre ??? L’incapacité de se déplacer pour aller où ? A leur travail !

Dans ce cas, le conflit devrait être cheminots et patronat.

Mais que fait le patron ? il se décharge sur son employé. L’employé qui depuis longtemps ne peut plus habiter sur son lieu de travail, c’est à dire les grandes agglomérations dont les loyers sont devenue exorbitant. L’abonnement de travail et un loyer en banlieue coute moins cher qu’un loyer en centre ville. Alors le patron peut toujours ajouter au bout du salaire une compensation de loyer si ça lui pose un problème.

Pour ce qui est de l’exemple choisi :

Qu’est-ce que vous savez sur les faits ? Personnellement, je n’ai aucune infos sur ces évenements. Mais chez nous ! Comment ça se passe.... est-ce que vous voulez en parler ?

Je commence !

Un agent qui prend son service doit le terminer.Il est donc hors de question qu’il cesse au bon lui semble son travail et ainsi bloquer toutes les circulations. Un train part et arrivera à destination. Il n’est pas question de l’abandonner sur le bord d’un quai, de laisser un signal fermer ou une gare avec des grilles fermé.

Pour votre exemple, il est possible dans notre constitution que des employés d’un péage fassent un arrêt de travail de 59 mn. Pendant ce temps, est-ce que les automobilistes doivent attendre 59 mn que les barrières se lèvent à nouveau. Les barrières sont dans ce cas relevés. Admettons que sur 10 employés, 7 font grève et 3 restent en place.

7 lèvent leur barrières et 3 continuent à assurer le service de péage. Pouvez-vous cher maitre me dire si le conflit avec la direction truc ne serait pas là ?

Avoir reproché aux 7 grèvistes de ne pas avoir laissé leur barrières fermées.

Je le reredis, car ce que vous laissez supposer serait qu’un cheminot sympa soit un cheminot qui remettent le droit de grève en cause. NON pas question !

Tu feras carrière en politique mon petit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès