• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jamesdu75

sur « 28 semaines plus tard » : un cinéma... mis en quarantaine ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jamesdu75 jamesdu75 5 octobre 2007 01:13

Que dire aprés avoir lus cette article.

Faut arrêter de ne voir les films que par un bout de la lorgnette.

@ l’auteur desolé d’être aussi incisi mais. Savez vous de quoi vous parlez ? Avez vous vus le 1er opus.

Pour vous repondre personnelement j’ai vus les deux.

Que dire du second.

D’une il n’y a aucune ingeniosité comme apus le faire Danny Boyle en 2003. Le réalisateur n’a fait tout simplement que suivre un script dicté par un producteur sans imagination.

2 - La plus part des sequence que vous decrivez sont tout simplement expliqué dans le 1er opus. La sequence ou les gens sont parqués et se font contaminé est tout simplement la mm explication que faisait un protagoniste du premier opus avec la scéne de la gare.

Le coup du gamin qui est insensible comme sa mere a la morsure c’est du grand n’importe quoi. Pour infos dans quelques semaines verrais un 4eme remake de body snatchers et etrangement un gamin a une degenerecence qui fait qu’il ne sera jamais contaminé.

Fox oblige il faut faire des explision alors on rase Londres en carton pate car avouez le les effets sepciaux sont raté. La ou Dany boyle s’est cassé le c** a tourner a 5 h00 du mat pour avoir un Londres vidé de ces habitants (j’était prêt a pleurer en voyant Picadilly Circus). Ici on tourne en studio Americain je precise. On met des explosions et image de synthése sinon le temps de cerveau disponible n’est pas content.

On ajoute une pseudo histoire de famile pour le côté « hugs ».

La réalisation est totalement sous cafiene avec des caméras qui font du n’importe quoi. Encore une fois la ou Boyle avait donné un excellent rythme avec une camera epaule. ici c’est un montage epilleptique a la MTv, mm ce bourrin de Bay n’en ferait pas autant.

J’oublais bien l’armée americaines qui s’excuse dans ses films des atrocités qu’elle commet. Massacre de population, napalm intensif, stupidité de rigueur. Et bien sur le gentil GI qui se fait tué pour la bonne cause.

Desolé, je ne casse pas votre article mais je critique fortement ce film. Avec j’oubliais une fin qui donne forcement la porte ouverte a un 3eme opus, faut bien rentabilisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès