• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lyago2003

sur EADS : l'incroyable audition du ministre Breton !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lyago2003 lyago2003 8 octobre 2007 17:54

La démission de tout un peuple ? Encore une fois, la plupart des gens veulent être libres de faire les choses (explorer, etc.) mais ils ont peur d’échouer.

La crainte de l’échec est manifestée par l’irresponsabilité, en particulier en déléguant ses responsabilités personnelles à d’autres là où le succès est incertain ou comporte des obligations que la personne n’est pas préparée à accepter. Ils veulent l’autorité (racine étymologique - « auteur »), mais ils n’accepteront aucune responsabilité ou obligation. En conséquence, ils chargent les politiciens d’affronter la réalité pour eux. Le peuple mandate les politiciens afin que le peuple puisse :

1) obtenir la sécurité sans avoir à l’organiser.

2) obtenir l’action sans avoir à y réfléchir.

3) infliger le vol, les blessures, et la mort à d’autres sans avoir à contempler la vie et la mort.

4) éviter la responsabilité pour leurs propres intentions

5) obtenir les bénéfices de la réalité et de la science sans s’exercer eux-mêmes à la discipline d’affronter ou d’apprendre l’une ou l’autre de ces choses.

Il donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre pour :

1) pourvoir à la survie de la nation/utérus.

2) empêcher l’empiétement de quoi que ce soit sur la nation/utérus

3) détruire les ennemis qui menacent la nation/utérus.

4) détruire ceux des citoyens de leur propre pays qui ne se conforment pas au respect de la stabilité de la nation/utérus. IIs assignent le sale travail aux autres (incluant leurs propres enfants) comme pour garder le sang hors de leurs mains. Ils s’extasient sur le sauvetage d’animaux par des humains et puis s’assoient devant un délicieux hamburger dans un taudis repeint en blanc en bas de la rue et hors de vue. Mais encore plus hypocrite, ils paient des taxes pour financer une association professionnelle d’hommes célèbres collectivement appelés politiciens, et puis se plaignent de la corruption dans le gouvernement.

Enfin notre pays à été condamnée plus d’une centaine de fois pour des retards excessifs par la cour Europeenne des droits de l’homme plaçant de ce fait notre pays parmi les derniers en Europe ! ce faisant le pays qui s’autoproclame le pays des droits de l’homme n’est absolumment pas justifié.

A voir le nombre impressionnant d’hommes politiques corrompus et impliqués dans des « affaires » qui s’en tirent avec des « responsables mais pas coupables » ou qui savaient sans savoir comme Mr Breton avec la magistrature en partie complice et qui laisse faire et se sent obligée d’avaler des couleuvres aussi grosses que des Boas .

Pour quand la mort de la démocratie déjà programmée depuis de longs mois ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès