• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zyx

sur Vaccination : nous avions vu juste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zyx 17 octobre 2007 05:06

source INED : http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/la_mortali te_infantile_en_france/

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/vaccin_var iole/

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/vaccin_var iole/

Le rapport officiel cité arrive peut-être aux même conclusions, mais n’utilise pas forcément les mêmes méthodes.

surtout, il était connu depuis qq temps que l’obligation d’être vacciné contre certains virus allait être amoindries, mais pas forcément pour les seules raisons éthique, mais surtout que nombre de virus en question sont devenus plus rares, rendant peut-être certains effets secondaires des vaccins pus fréquents que les maladies combatues.

Je soupsonne très fortement certains auteurs d’Agoravox d’avoir fait une sorte de délit d’initier : se servir d’un évènnement annoncé pour certaines raisons (moindre obligations de vaccinations) pour glisser une propagande parfois à la limite du négationnisme (genre les vaccins n’ont pas érradiqué les virus - alors même que certaines maladies concernées sont devenues très rares)

Un autre exemple parmi d’autre : où avez vous entendu que la vaccination était la seule arme utilisée en France contre les virus ? C’est pourtant ce qu’affirme sans preuve un autre article d’Agoravox. Ben oui, il y eu une grosse augmentation des normes d’hygiènes en générale, des contrôles/dépistages dans les chaines alimentaires, l’information sur les MST dont le SIDA ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès