• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ceri

sur PS : la déchirure européenne deux ans après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ceri Ceri 9 novembre 2007 12:10

Franchement depuis plus de 60 ans on nous impose une europe économique pronant le libre échange et la concurrence libre et non faussée (cf traité OECE, CECA etc, san s se préocuper une seule seconde des aspects sociaux de la question. Pour moi le PS ;, s’il était encore à gauche, ne pourrait pas cautionner la « construction européenn » qu’on nous vend , ou qu’on nous dissimule selon ce qui arange nos dirigeants.

C’est une honte que le PS ait signé ce « minit raité », qui est presque pire que celui d’avant avec la militarisation et le placement de l’Europe dans le giron de l’OTAN. Après ils s’étonnent de perdre des électeurs, et de la crédibilité ! On croit rêver.

Anecdote : pendant la campagne j’ai demandé à Emmanuelli si ils s’étaient mis d’accord par rapport à ce traité européen. Réponse, en gros « on a réussi à convaincre Ségolène que ce n’est pas un bon positionnement ». Résultat, 6 mois après le PS vote pour ce texte.

On dirait que le PS est poiloté uniquement pour détruire la gauche (car pour moi le clivage droite gauche a tout à fait lieu d’être, et justement dire qu’il n’existe plus c’est ce que voudraient les libéraux et autres technocrates de l’Europe).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès