• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 5A3N5D

sur La loi Pécresse : et si les capitaux privés étaient la vraie bonne idée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

5A3N5D 20 novembre 2007 14:05

«  »« Requerir a du personnel competent sans avoir a le recruter(> moindre cout + simplication). »«  »

Ben voyons !

«  »« Requerir a de l’equipement sans le budgeter (provision amortisement etc> economie+simplification+risque negligeable). »«  »

Ben, voyons : l’état pourra bien payer le matériel des facs qui serviront aux entreprises. C’est sans risque et très économique.

«  »« Beneficier des contacts priviligies international de l’equipe universitaire (opportunite future recrutement ou autre projet> fenetre de developpement sans budget/risque moindre). »«  »

= transformer les équipes universitaires en démarcheurs de marchés internationaux (« contacts privilégiés ») sans budget (risque moindre.)

S’il vous plaît, pourriez-vous donner une traduction, en gaulois moderne, de votre charabia technocratique aussi imperméable au commun des littéraires qu’un gilet pare-balle au plomb jaculé ?

Je ne pense pas que ce genre de discours soit de nature à réconcilier les facultés de « sciences humaines » avec la technocratie qui nous gouverne depuis 25 ans et nous dirige de plus en plus dans le mur, à coup d’avantages déguisés en « fenêtres de développement sans budget ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès