• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Aux larmes, citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 22 novembre 2007 02:28

Ram,

Bien, je vous ai compris, Ram : vous êtes en Inde et vouliez juste profiter du sujet abordé pour nous dire combien vous trouvez la ville belle et magnifique, le tout en toute objectivité et en excluant les quartiers nord (la plus peuplée de la commune).

Vous avez bien sûr eu le tact de ne pas vous exprimer sur aucun des sujets traités par l’article, signe d’un grand courage moral et d’un esprit citoyen sincère.

Vous avez donc comme « opinion » la « beauté » de certains quartiers d’Asnières, pas de toute la ville donc.

J’espère que dans votre vie réelle en Inde, vous suivez mieux que sur ce fil les sujets abordés afin de répondre vraiment aux questions que vous avez à traiter.

Car vous êtes quelque peu loin- moralement s’entend- des soucis exprimés des Asniérois et de tous les citoyens honnêtes et soucieux de leur argent pour un amoureux d’Asnières, pardon, sauf des quartiers nord.

Le jour où vous saurez parler du sujet abordé et avoir une opinion claire sur autre chose que vos propres goûts esthétiques (s’agissant d’une ville en bétonnage massif, ils sont assez comiques !!!), vous nous en ferez part, vous le citoyen simple qui aimez tant Asnières que vous en vivez si loin.

L’amoureux lointain de l’esthétique bétonnée asniéroise laissera-t-il la place un jour à un amoureux de la citoyenneté libre et de la transparence gestionnaire ?

Question qui reste ici sans réponse puisque vous vous répétez en boucle. Hors sujet, dirait-on au lycée.

Ram, vous êtes passé à côté de la rame du débat de ce fil....

Bien cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès