• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sz

sur Le rapport Olivennes, un plaidoyer contre la vie privée sur internet ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sz 7 décembre 2007 05:53

Voilà où je veux en venir, donc n’essayez pas de faire semblant d’ignorer de quoi il s’agit même si ça ne concerne pas automatiquement le piratage sur les réseaux Peer-to-peer.
— 

Ne concerne pas automatiquement ? Ne concerne pas DU TOUT les réseaux de peer to peer.

Ca vous arrive de répondre aux questions qu’on vous pose parfois ? Parce que, vos petites esquives là, elles sont jolies, mais elles n’abusent que vous. En plus, non, elles sont pas jolies du tout.

D’ailleurs, vous dites n’importe quoi, les spammeurs (sauf dispositifs supérieur au simple mécanisme de spam) ne connaissent absolument pas les sites que vous visitez, ils ne connaissent que les sites qu’ils utilisent eux pour récupérer les emails, sur lesquels vous passez, et c’est tout.

Et quant bien même j’accepterais cette argumentation autour du concept de « genre de police », pourtant totalement hors de propos, sans aucun rapport avec le peer to peer de votre propre aveux, en quoi le fait qu’il y est déjà un « genre de police » parfaitement illégal (le spam est illégal hein) pourrait justifier le fait de légaliser une police bien pire ? Parce qu’il y a des gens qui volent des oeufs, il faut admettre qu’on se mette à voler des boeufs ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès