• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Téhéran, complice du 11-Septembre 2001 ou la « fabrique du mensonge »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 12 décembre 2007 14:41

Pensez-vous réellement que ,même en dernier recours,noyer l’Iran sous un pluie de bombes (de toutes sortes,nucléaire tactique,obus à l’UA,à fragmentation,au napalm,ou autre réjouissances) des centaines de milliers de morts(surtout civils..)va régler le « problème »,il faut être sacrement débile pour croire à une telle ineptie !

Complètement d’accord avec vous. D’ailleurs, si les guerres réglaient les problèmes des hommes, ça se saurait et on n’en ferait plus. Ca fait combien maintenant que les hommes se font la guerre ? Je veux dire des guerres « notées dans les registres ». 2500 ans ? 3000 ans ? 4000 ans que les hommes se font la guerre et regardez où on en est ! Même pas à la rue Belleville, case prison allez hop ! Retour à la case départ, ne touchez pas 20000F.

Les guerres sont le prétexte suivant des religions pour spolier, piller et justifier toutes les atrocités possibles => « On est en guerre, et c’est nécessaire, donc il est normal que des choses pas très belles arrivent... » Et encore le traité de Genêve est arrivé (bafoué à la première occasion d’ailleurs. Ex : waterboarding par la CIA en ce moment).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès