• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur C'est officiel : Bush n'avait jamais été élu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 28 décembre 2007 11:21

Bonjour,

Preuve est donc faîte qu’avec l’argent, le pouvoir et la tricherie on peut changer la face du monde sans que personne ne s’en émeuve.

G.Bush sera la quintescence de la bétise porté au pouvoir par une caste de « fous de dieu » capables de tout pour arriver à leurs fins.

La série culte « Dallas » aurait pourtant dû être formatrice sur les « impitoyables JR » issus du monde du pétrole...

Quant au vote électronique - que Sarkozy s’empressera de proposer pour 2012 - on sait tous qu’il est une usine à fraude massive pour quels avantages ? Gagner 5 minutes de dépouillement et perdre 5 ans ou même beaucoup plus avec des tarés type Bush et consors ?

G.Bush a réalisé le plus grand hold-up de l’histoire, fraudant sur les résultats des états sensibles et reversant l’argent public massivement vers des firmes d’armement privés qui appartiennent à ses proches et financeurs.

La démocratie américaine est otage du pouvoir de l’argent.

Sarkozy veut aussi tendre vers ce système qui ne laisse d’autre choix à la société que d’avoir des « fous de dieu » à la tête des nations pour les résultats qu’on connait.

L’exercice de la démocratie touche donc là une limite forte : peut-on encore parler de « démocratie » quand il y a fraude et matraquage médiatique ?

Où est le libre arbitre ? La liberté de choix ?

On est en droit de se poser la question.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès