• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martin sur AgoraVox

sur Bons baisers de Russie pour 2008


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin sur AgoraVox Martin sur AgoraVox 31 décembre 2007 14:49

Très bon article, loin des réflexes habituel des grand médias français qui quand ils évoquent la Russie estiment qu’il convient de citer l’Europe occidentale comme l’exemple même de démocratie que toutes les autres régions du monde devraient suivre. La vérité est toute autre.

Mon opinion est que Poutine est un combattant contre le mondialisme. On aurait peut-être besoin d’un Poutine dans l’Union européenne pour préserver les Européens face aux nuisances du mondialisme, pour défendre les intérêts des Européens plutôt que (comme le font les politiques européens actuellement au pouvoir) de défendre les intérêts des multinationales qui font le tour du monde, en se déplaçant de pays en pays selon le butin qu’il y a à y amasser.

Concernant la démocratie : Poutine est-il plus ou moins proche de la démocratie que ne le sont les politiques français ? Le début de la réponse vient de la constatation que Poutine respecte la règle de base du système démocratique qui est : « pour toutes les questions qui touchent la communauté c’est la volonté de la majorité des citoyens qui décide ». C’est pour cette raison que Poutine est très populaire et qu’il a le soutien de la majorité des citoyens de la Fédération de Russie. L’auteur a raison de souligner cette popularité.

À l’opposé, les dirigeants en Europe occidentale, qu’ils soient de « gauche » comme de « droite », n’hésitent pas d’agir contre les intérêts des peuples qui les ont élus, en sacrifiant ces peuples sur l’autel idéologique du mondialisme, contre la volonté de la majorité des citoyens.

Sur ce thème d’absence de démocratie véritable en Europe occidentale vous pouvez lire de nombreux articles, dont par exemple l’article publié cette semaine sur AgoraVox « La France et l’Union européenne face aux citoyens : comment obtenir la démocratie ? », lien :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33505

Dans l’article « Bons baisers de Russie pour 2008 », l’auteur a raison de souligner les faits suivants : « La démographie est un facteur essentiel à prendre en compte pour l’avenir du pays et c’est à ce titre qu’un plan ambitieux dit Conception démographique fut entériné récemment par le président actuel et sera à la charge du prochain. En conséquence de quoi, des mesures législatives et des levées de fonds sont déjà en cours d’élaboration pour accroître de façon soutenue la natalité en Russie [...] Reste néanmoins le facteur démographique qui demeure inquiétant, et ne peut qu’être réglé que par le truchement d’une politique étatique volontariste. »

Le même problème existe en Europe occidentale, mais les dirigeants de l’Europe occidentale n’agissent pas pour préserver les peuples Européens autochtones. En 2000 le taux de fécondité en Europe était de 1,6 enfants par femme, et en 2006 il est tombé à 1,4 enfant par femme dans l’ensemble du continent européen, mais dans certain pays il est déjà à 1,2 enfant par femme. Les projections donnent pour 2007 un taux se situant entre 1,3 et 1,4 enfant par femme.

La différence entre l’Union européenne et la Fédération de Russie et dans les remèdes appliques au mal.

Les dirigeants de l’Europe occidentale voient dans l’immigration massive depuis les autres continents la solution au problème du déficit démographique européen. Encore un domaine où Poutine agit dans l’intérêt des citoyens Russes, alors que les dirigeants de l’Europe occidentale agissent de manière à accélérer la disparition des Européens autochtones.

Sur ce thème vous pouvez lire l’article « Démographie et immigration : suicide collectif des Européens », lien :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=32156


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès