• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de geo

sur Les voeux de la peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

geo 2 janvier 2008 15:34

Bonjour à tous

Beaucoup de grandes paroles, d’actes dirigés vers une classe sociale qui n’en a pas besoin et surtout beaucoup de superficialité.

Quand je pense que c’est l’un des contre-argument principal que la droite à fait valoir pour casser lamentablement Segolène Royal.

Notre belle France s’est bien laisser berner par les discours simplifiés à l’extrême de la droite pour expliquer des situations complexes et surtout faire croire aux plus démunis intellectuellement que l’on allait régler des problèmes récurrents et profonds avec des slogans bidons et des solutions miracles sans fondements.

Tout cela est bien triste et cela ne fait que commencer. Je suis certain que ce n’est pas en opposant ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent, les bons français et les « récalcitrants » en autres que l’on règlera la plupart des difficultés en France...

S’il y a bien une chose qui m’énerve enfin c’est de parler au nom des français alors que la victoire était ne s’est pas joué non plus sur une différence incroyable (54/46% !)

Bon courage à tous ceux qui comme moi, sont de plus en plus consternés par nos soit-disants « élites »

Bien cordialement

Geo


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès