• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de José

sur Gauche radicale en hausse, Sarkozy en baisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

José 8 janvier 2008 19:57

C’est sur ! Et comme on ne pourrait rien, sois disant, pour faire pour s’attaquer « aux revenus extremes », mais tout pôur s’en prendrer aux plus faibles, alors attaquons nous aux travailleurs. Après tout, c’est bien ce que fait sarkozy, non ?

Allez, donnez moi un cheminot pour que je lui marche dessus ! Lagardère, forgeard et les autres, laissons-les dormir, exploiter, voler, accumuler, tranquille..., mais pas le cheminot, s’il vous plait, pas l’instit fonctionnaire, eux, marchons leur dessus !

SAuf que... 10 % d’individus détiennent 80 % des richesses, et ils sont pas cheminots et moi je me résoudrait jamais a accepter une société ou certains ont le droit d’accumuler tout pendant qu’un enfant meurt de faim toutes les secondes sur la terre.

On changera la vie de la majorité de la population le jour ou répartira mieux et plus équitablement les richesses alors que même si on se répartissait le salaire des cheminots (mais pourquoi eux bon sang, vous avez pris un train dans le crane un soir de délocalisation intense ? ) on aurait pas de quoi manger trois cacahuètes en plus.

Enfin, je suis contribuable autant que vous et fier de payer des impots pour que l’école, l’hopitale etc... soit publique et ouverte à tous quelquie soit le revenu, et je préfère que mes impots aillent au service public plutot que dans dans les énormes cadeaux qui sont fait aux puissants de ce pays. Epinal ?

QUant aux orphelins qui sont jetés dans la rue, il y en a tous les jours, licenciés, mis dans la misère uniquement parce que quelques actionnaires ont décidé que ça leur rapporte certes beaucoup, mais que ça rapporterait encore plus à leurs pommes avec un peu plus de monde au chomage. Money is money. Aloirs... ça me fait même pas rire !

Bon, allez, je m’en vais car ma femme fonctionnaire institutrice privilégié rentre à la maison. Elle va adorer ce débat. Comme elle a, bien entendu, rien glandé de la journée en bon fonctionnaire qu’elle est, cela va l’amuser. On l’aime tellement cette france sarkozyste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès