• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sil

sur Le premier parti d'opposition japonaise attaque la version officelle du 11-Septembre 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sil Sil 31 janvier 2008 23:11

 CLAP ! CLAP ! CLAP ! Magnifique, sublime, merci infiniment pour ce magnifique exemplaire de delirium tremens paranoïde écrit en l’honneur d’hurluberlus qui voient des complots cachés partout alors que les attaques au grand jour leur sont INVISIBLES…

Invisibles les milliers de pages de stratégies d’attaque de nos sociétés occidentales… Invisibles les milliers de sites djihadistes relayant la propagande djihadiste… Invisibles les milliers de terroristes à l’entraînement ou en action… Invisibles les milliers de victimes quotidiennes du fascisme islamique… Invisible ou illisibles ces livres programmes que sont le Coran, la Sunna et les Hadiths qui tels Mein kampf qu’il suffisait de lire dès 1932 pour connaître la suite, nous renseignent parfaitement sur les objectifs à atteindre et les moyens d’y parvenir… Invisible Al Quaida… Invisible Ben Laden et ses lieutenants à cause de leur barbe de camouflage… Invisibles les chaines de télé du Hezbollah, du Hamas et dans une moindre mesure Al-Djazira qui dés qu’elle peuvent expliquent par ondes satellitaires le pourquoi du comment du Djihad et de leur haine des juifs comme de l’occident… Invisibles les militants islamiques qui ont défilé dans tout le monde islamique lorsqu’il ont su qu’Al Qaida, qui signalons-le a revendiqué on ne peut plus clairement cette déclaration de guerre, avait mené ce nouveau Pearl Harbor au coeur du "Satan Americain"…

Invisibles, enfin et surtout, les femmes, les enfants, les homosexuels, les démocrates, les intellectuels, les opposants, qui écrivent des livres pour dénoncer tout ça et que beaucoup ici ne lisent pas… INVISIBLES LES PEUPLES qui vivent sous cette oppression totalitaire dont une partie hurle une peine à laquelle nous sommes sourds…

Oui, invisible tout ça ! C’est peut-être parce que la lumière est trop aveuglante que l’on se réfugie dans de sombres complots à la mord-moi-le-nœud. Un peu comme en 1938. Je signale que dans COMPLOT y a caché. Or, à part peut-être quelques questionnements sur l’attaque du Pentagone, tout est on ne peut plus clair et visible dans cette histoire MAIS comme on dit, « on n’emmène pas boire un âne qui n’a pas soif ».

Quant « aux incohérences » de l’effondrement des deux tours, il s’agit là d’élucubrations de gens qui n’y connaissent rien, ne cherchent pas à savoir ou à connaître ce qui pourrait contrarier leurs scenarii paranoïaques, puisque peu après l’impact, des cabinets d’architectes, et des architectes en France avec qui j’ai discuté, avaient calculé à la minute prés le temps que celles-ci mettraient à s’effondrer. Les explosions que l’on semble voir et qui « prouveraient l’action programmée de la destructions des tours » ne sont qu’une banale conséquence des milliers de tonnes de pression appliquées sur du béton armé… J’te jure, les ravages du Cannabis !

Car même sans cannabis, moi aussi je peux vous démontrer par A+B que Pearl Harbor, cette minable base du pacifique, faisait parti d’un COMPLOT, d’un plan ourdi par l’empereur japonais pour dans la suite de la modernisation du pays entamé 70 ans plus tot, se débarrasser des opposants à sa politique de modernisation du pays, avec l’aide des américains qui lui vendaient des armes et qui TRES TRES BIZZAREMENT ont reussi à s’implanter durablement sur l’archipel sans résistance farouche, ETRANGE NON !

Mais rassurez vous, moi aussi je fait parti des suppôts du grand complot maçonico-sionniste-extraterrestre-raciste Intergalactique qui empêche ces pauvres malheureux de s’exprimer alors qu’ils tractent librement dans la rue et diffusent leur lisier sur Internet, ETRANGEMENT sans la moindre censure ni procès, encore la preuve du complot peut-être, et dont le livre de leur guide, ce gros barge de Thierry Meyssan, a été un Best-Seller en France comme dans le monde. Mais si son bouquin se vend bien et qu’il est resté longtemps en tête de gondole à la confidentielle FNAC et ailleurs, c’est là aussi la preuve du Complot. MDR.

VRAIMENT PORTNAWAK !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès