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Commentaire de nina

sur De la déréglementation des taxis...


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nina 3 février 2008 13:53

bonjour à tous ;

je voudrais réagir sur le rapport en lui même de la commission attali, à mon sens ce sont des propositions extravagantes qui nous entrainent à la faillite ; nos entreprises sont réellement en danger. et si les federations pour certaines et je ne citerai pas de nom restent avec leur idées conservatrices, nous allons à la catastrophe

il faudrait que les professionnels comprennent que l’état souhaite créer de l ’emploi point barre ; toujours ce rapport d’argent.d ailleurs je suis en possession d un document confidentiel d une banque les"" penseurs"

comme je les ai toujours appelé travaillent sur la déréglementation du taxis depuis 2006.

je suis perplexe de voir que aucune des fédérations et syndicats, n’ont vu venir la gravité du problème ; certes occupé par leur problème d’égo et du "moi je".(je ne m étalerai pas plus)

lorsqu’on dit qui n’a pas assez de taxis sur paris, c’est à moitié faux, la circulation est un gros problème, nous perdons beaucoup de temps dans les embouteillages, l horodateur est un frein qui nous empêche de gérer notre journée de travail, et d’être au service de la clientèle aux heures de pointes.

il est normal qu’aux heures de pointes, les clients moins fortunés pour appeler un taxi par une centrale radio puisse attendre à une file de taxis, tout compte on attend à la poste pour un recommandé ou autre, la boulangerie pour la baguette etc ;; ;; ;; ;QUI NE CONNAIT PAS TOUTES CES FILES D ATTENTES AUX HEURES DE POINTES DANS N IMPORTE QUEL ENDROIT ??????????????????????????????

il y a bien des heures creuses pour tous le monde, alors que feraient tous ces chauffeurs sur les stations ????ils ne feraient que de se battre pour les quelques clients.

 

il ne faut pas oublier que la france est moins utilisatrices de taxis que nos autres voisins. cette idée de manque de taxis vient de gens aisés, qui sont agacé de ne pas trouver de taxi juste en bas de chez eux.

je reponds un peu à tous ceux qui ont réagi à cet article, dans la profession du taxi, il n’a pas que les locataires, mais nous sommes 80%d’artisans, pendant de nombreuses années l’utilisation de la terminologie"vente de licence"au lieu de "vente d’entreprise ou d’activité" à contribué à une CONFUSION GRAVE FAITE PAR LES OBSERVATEURS.

 

EN TRIPLANT LE NOMBRE DE TAXIS ON NE POURRA PLUS REMBOURSER LES EMPRUNTS OU ALORS IL FAUDRA COMME LA LOI L INDIQUE NOUS INDEMNISES A SA JUSTE VALEUR SANS PERTE A CHAQUE DETENDEUR D UNE PLAQUE

 

je voudrais aussi dire que je n’ai rien contre les locataires, je l’ai été moi meme et je compatis a leur problème , il est vrai que personne n a encore réagi au niveau de régulariser enfin ce statut batard du locataire, mais je suis taxi depuis 8 ans etje m’apercois que lorsque on a remodeler la loi en 1995, certaines fédérations ont tiré profit, et comme enchantement aujourd hui nous payons le fruit de leur conneries, je reste convaincue que ceux qui peuvent faire bouger les choses, ce ne sont pas les permanents à qui nous payons une adhésion pour rien, mais NOTRE METIER C EST LE TAXI QUI EST SUR LE TERRAIN AU QUOTIDIEN QUI CONNAIT TOUTES LES DIFFICULTES DU METIER.

JE POURRAI ENCORE ET ENCORE DIALOGUER. MAIS TROP DE PROBLEMES DANS LA REGLEMENTATION SONT A REVOIR ET APRES TOUT PUISQUE L ETAT SE CACHE DERRIERE LE RAPPORT CHASSIGNEUX POUR GAGNER DU TEMPS. ALORS RESTEZ VIGILANT CAR NOTRE PROFESSION EST VRAIMENT EN DANGER.

POUR VOTRE INFOS J AI DEJA EU L OCCASION DE RENCONTRE ET DE DIALOGUER AVEC DEUX PERSONNES QUI ONT FAIT PARTIES DE LA COMMISSION ATTALI. MONSIEUR DELPLA ET MONSIEUR BELAMRI .MES CONCLUSIONS SUR LA CREATION D EMPLOI N EST PAS DITE A LA LEGERE.

A SUIVRE.............BIEN A VOUS NINA........FEMME TAXI.................

 


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