• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur Irak : un Guernica par semaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 12 février 2008 18:16

 

Morice

 

 

Vous êtes fait avoir par Paradisial qui raisonne comme une cloche fêlée.

 

J’ai lu le commentaire où Paradisial cherchait à vous convaincre que Frédéric de Lyon la folle du net était une et même personne avec Lerma.

 

Pour arriver à cette conclusion Paradisial compare 2 postes identiques dont l’un est publié sous le pseudo Lerma et l’autre sous le nom de Frédéric la folle du net.

 

Mais il faut que vous sachiez que Frédéric la folle du net a souvent republié les commentaires de Lerma quand ceux-ci étaient repliés. Il a même dit qu’il le ferait à chaque fois qu’il trouverait çà nécessaire. Vous comprenez donc que le raisonnement de Paradisial ne tient pas debout d’autant plus que Frédéric de Lyon la folle du net maîtrise mieux la langue que Lerma si bien qu’au style on ne peut pas les confondre.

 

L’un écrit parfois longuement avec des paragraphes équilibrés et des phrases complexes sans trop de fautes de grammaire en employant l’imparfait et même parfois le plus que parfait du subjonctif tandis que l’autre écrit sans structurer son texte se contentant d’une succession de phrase sans chercher à produire des effets de style.

 

L’un est éloquent, donc dangereux, l’autre ne l’est pas du tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès