• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Black Ader

sur 40 % de plus pour les 40 du CAC 40


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Black Ader 13 février 2008 14:33

"Comme me l’avait gentiment fait remarquer un gentil « bloogueur » le salaire des grands patrons ne me concerne pas, c’est aux actionnaires d’en décider. Je pourrais soutenir que c’est une affirmation de classe commune à tous ceux qui exposent ainsi leurs outranciers privilèges assortis d’un « circuler, il n’y a rien à voir »."

 

Ce n’est pas un privilége : tout le monde peut devenir patron, le status est ouvert à tous, d’ailleur il y en a 3 million, il n’y a même pas de concours, bref, ce n’est pas un privilége, contrairement à ceux des fonctionnaires qui sont réels. Par ailleur, ou est l’outrance ? Vous êtes jaloux ou quoi ?

 

"C’est pourtant bien à ces mêmes entreprises que l’Etat, moi, verse chaque année quelques 65 milliards d’euros en exonération de toutes sortes. !"

On ne verse pas un exonération. Ensuite, s’il existe des réductions d’impots, ce n’est pas pour rien. Car la concurence internationnal pour attirer Riches et entreprises fait rage..

 

"Les aides aux entreprises permettent elles réellement de maintenir ou de créer plus de 3 millions d’emplois ?"

Ce ne sont PAS des aides, juste des réductions pour qu’elle embauche encore en France, et y reste, si possible.

 

"Non les 65 milliards, qui provoqueraient une hausse de 80% des rémunérations, mais une infime partie, 2 milliards, suffirait aux 3 millions de fonctionnaires pour compenser les 2,5% d’inflation."

C’est 65 milliard n’existent PAS. Je ne vous prend pas 100000000€, est_ce qu’aprés je peux déblatérer sur les 100000€ que je pourrit donner au clochard d’en bas ? Bein non..

 

"L’augmentation du salaire d’un seul patron Français est ainsi équivalente au double de celle que le gouvernement accorde à ses agents pour 2008 !"

 

Oui, mais les fonctionnaires ne glandent rien, sont trop nombreux et sont interchangeables.

 

"Il y a bien deux France. Celle qui gagne avec les grands patrons qui s’augmentent de 40% sur l’année. Celle qui perd en détenant le triste record du nombre de salariés payés au SMIC (*) a qui l’on refuse la simple compensation de la hausse des prix."

 

Ce ne sont pas les Patrons qui s’augmentent, mais les propriétaires des boites qui les augmentent, via l’offre et la demande, et des bons patrons, il n’y en a pas des masse, et il ne font pas les 35 heures ! Bref, tout ca ne sont pas vos histoires.

 

 

" Les entreprises du cac40 ne represente pas grand chose dans le PIB français." ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGG !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès