• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Mondialisme, croissance économique et avenir des Européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 13 février 2008 23:24

Forest, cela veut dire que :

Si Les arabes ont été capable de dire aux colons français "la valise ou le cerceuil", apres 130 ans de presence , alors qu’ils etaient eux memes des colons en afrique du nord,

Si la totalité de la gauche française , la majorité de la droite ont justifié le chacun chez soi, le nettoyage ethnique des blancs (en Algerie notament) au nom du droit des peuples a disposer d’eux memes, au nom du lien entre un peuple et sa terre qui est le seul principe universel de nationalité

Alors , aucune colonisation , ici , n’est irremediable.

L’exemple US ne tient pas car les yankees n’ont pas plus de droit que les latinos en amérique. Ceux ci etaient meme la avant les anglo-saxons.

La creation d’Israel, plusieurs milliers d’années apres un ephemere royaume juif qui n’a jamais dominé completement la region, ni etait le premier, ni etait celui qui a dominé le plus longtemps montre bien que le lien entre un peuple et une terre est une donnée acceptée par l’opinion publique mondiale.

Tous les conflits recents se sont soldés par des partitions , des séparations alors meme que certains peuples etaient imlbriqués depuis des siècles et on voudrait nous faire croire que l’erreur de gestion de politicards incompents, demagogues seraient irreversible ?

Forest, pour etre encore plus clair, je pense sincerement que de petites quantités d’africains, d’arabes auraient surement pu etre integré si il y vait eu de part et d’autre, tres clairement, la volonté de vivre "comme nous", de respecter nos pratiques, nos moeurs . Je crois meme qu’il existe de larges franges des colons qui ont eu cet objectif, au depart.

Mais je ne peux que constater que l’integration ne marche plus et depuis longtemps et surtout que le robinet n’est pas fermé, malgres toute les promesses faites par les gouvernants successifs.

Je crois que les voeux pieux d’egalité professés par vous et les autres se heurtent malheureusement a des solidarités qui n’existent ni chez eux, ni chez nous (dois je rappeler le france-algerie au stade de France ?)

Il y a un moment pour les utopies, l’intégration genereuse d’une france hospitalière envers ceux la meme qui ne voulait pas d’elle "la-bas" et un moment pour se dire que ce que nous vivons, ce n’est plus un peuple qui se transforme, qui "s’enrichie de ses difference" , mais une guerre larvée pour l’ocupation d’un territoire dont le plus nombreux finira forcement par l’emporter.

Mais nul n’est obligé douvrir les yeux maintenant, nous pouvons attndre encore une, deux, trois emeutes ethniques si vous preferez. La presse du monde les a juger comme telles , mais nos politiquement corrects commentaires peuvent continuer a le nier ne voir que des revoltes de djeunz...

Les liberaux les font venir pour faire baisser les salaires et nous aligner sur les moins disants du tiers monde. C’est conforme a ce qui se decide a davos, au rapport attali , aux voeux du medef.

Hiers les ouvriers etaient les victimes. Nous nous sommes tus, lachement. Aujourd’hui ce sont les cadres, les emplois qualifiés qui sont visés. Des informaticiens bac +4 sont recrutés a 1300 €.

La gauche a juste le terrible role d’idiot utile, de defenseur des principes d’universalité qui ne font finalement que justifier a notre desanvantage cette colonisation.

 

Attendons donc encore un peu et refusons d’ouvrir les yeux, j’uasqua notre propre pauperisation, jusqu’a ce qu’ils soient majoitaires et imposnet leurs normes, leurs coutumes, leurs religion.

Puisque la republique laique est optimiste, priez pour que leur majorité soit aussi tolerante avec vos us et coutumes qu nous l’avons eté avec les leurs. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès