• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Charles DUBOC

sur L'école des cadavres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Charles DUBOC Jean-Charles DUBOC 15 février 2008 12:00

La manipulation des foules, des masses, se fait d’abord dans le domaine de l’ÉMOTIF, de l’affectif, et ceci au détriment de la réflexion, et il faut avouer que notre DANUBE DE LA MANIPULATION a fait fort, et qu’il est un véritable maître dans la façon de jouer avec les émotions des citoyens….

 

Le but de cette proposition semble être d’éviter une nouvelle Shoah, mais je me pose cette question : « Que pense notre président de la proposition de GORDON BROWN de SUPPRIMER toutes les ARMES NUCLÉAIRES sur la planète ? »

 

Il se trouve que Nicolas Sarkozy ne s’est jamais opposé à la prolifération du nucléaire, mis à part pour l’Iran...

 

En effet, il a été jusqu’à proposer à des régimes méditerranéens instables, ou avec un passé terroriste comme la Libye, la construction de centrales nucléaires !...

 

Ainsi d’un coté, Nicolas Sarkozy semble vouloir éviter une NOUVELLE SHOAH, celle de l’humanité, et de l’autre il fait tout pour que les régimes les plus dangereux pour l’avenir de la planète possèdent des capacités nucléaires.

 

DEUX DISCOURS ANTAGONISTES qui ne laissent rien présager de bon, car ouvrant la porte à tous les comportements les plus illogiques, les plus incohérents.

 

Et il va même jusqu’à proposer de créer un culte des cadavres, une école des cadavres !!!....

 

Un culte culpabilisateur.

 

Jean-Charles Duboc

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès