• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La Turquie dans l'UE ? Pour un débat digne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 18 février 2008 11:56

La question posée aux eiropeens, à l’origine etait de savoir si on voulait "faire l’Europe".

L’Europe a toujours eu le meme sens,en tout cas pour les citoyens et ceux qui parlent une langue europeenne.

Une fois le principe accepté, les elites ont decidé de faire evoluer l’Europe vers une definition qui s’eloignait considerablement du sens originel.

Si vous commandez une peugeot coupé peinture metallisée et qu’on vous livre une cinquecento dont le toit est coupé ,dont on a raclé la peinture et sur laquelle on a posé un auto-collant peugeot, vous avez le droit legitime de contester, non ?

Les escrocs ont , sur l’Europe, modifié le sens des mots pour pretendre qu’ils n’avaient violé aucun terme du contrat...

Dans la precedente reforme de la constituion, Chirac et l’UMP avaient, pour calmer les electeurs promis qu’ils auraient un referendum sur l’entrée de la Turquie " mais pas avant 10 ou 15ans...".

La réalité etait celle d’une escroquerie puisqu’en validant le TCE, les français auraient changé de LEUR PROPRE VOLONTE la hierarchie des normes( = des lois) delegant a l’autorité europeenne la decision de la validités des entrants via le conseil de l’Europe.

Il s’agissait tres clairement d’une modification constitutionnelle devant avoir une durée de vie de quelques mois, entre le precedent congres de Versailles qui l’avait rajouté a la constitution et la retification du TCe qui l’aurait rendu sans valeur de la volonté meme du peuple....

Pasde bol, les français ont refusé cet immonde TCe et du coups ont gagné le droit de censurer l’entrée des turcs et des israeliens qui devaient suivre.

 

Les comploteurs ne pouvaient en rester la et les projets d’integrer tous les alliés des etats unis dans une meme zone economique sous leur tutelle militaire(Otan) devaient aller au bout. "Il faut avancer disent ils en oubliant systematiquement de nous indiquer la direction qu’ils prennent , des fois qu’on s’y oppose.

L’Europe n’est plus depuis longtemps et la gouvernance mondiale n’a jamais été un projet officielement présenté, par qui que se soit. Nous assistons donc a un putch , comme en ont connu les dictatures d’amerique latines il y a 30 ans. Avec nous, on met juste des formes pour simuler la legalité, c’est tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès