• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Emmanuelle Mignon, une scandaleuse à l'Elysée ; soyez vigilants citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 21 février 2008 11:06

 Ce que dit Madame Mignon est vrai est facilement vérifiable.

La liste de 95 était tellement débile que l’administration à interdit à la Miviludes de l’utiliser après de nombreux procès perdus. Dans les travaux préparatoires de la commission, on trouvait par exemple un rapport de sous préfet évoquant une secte extrêmement curieuse à la Rochelle, l’église réformée de France.

Un des patronnes de la miviludes m’a confirmé que comme ils n’avaient aucune autre référence, ils utilisaient encore cette liste sous le manteau.

Un article sur AV a rendu compte de l’action de la miviludes qui est proche de Zéro. Et à nouveau, la dernière étude auprès des administrations prouve que les cas concrets de dérives sectaires repérés varient entre zéro et quelques uns suivant les administrations.

Quand à la scientologie, à titre personnel je trouve cela à peu prêt aussi intelligent que la pensée trotskiste contemporaine, mais dans un cas comme dans l’autre, je ne vois pas au nom de quoi l’interdire tant qu’ils respectent la loi

SI vous voulez vigiler, faites le avec votre propre cohérence intellectuelle. Vous décrivez en détail le parcours de madame Mignon en la montrant comme une catholique de tradition classique, et dans la foulée, vous lui prêtez un rôle dans une volonté de favoriser des sectes …. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès