• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nicolas herson-macarel

sur AgoraVox devient la Fondation AgoraVox : nouveau modèle médiatique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nicolas herson-macarel nicolas herson-macarel 21 février 2008 11:31

Une réaction à propos des médias qui "servent la soupe" de certaines sociétés commerciales :
c’est un exemple très précis puisque je suis co-fondateur d’un service online de rencontres (sentimentales ou amicales) qui privilégie l’éthique, le sérieux, le respect des individus à travers leurs valeurs fondamentales. Dix fois moins cher que les autres géants du secteur, salué par les observateurs indépendants comme LE site de rencontre éthique (premier signataire de la Charte Dating Watch), nous ne parvenons pas à intéresser les journalistes pour nous faire connaître.
Et si notre service n’acquiert pas davantage de notoriété, nous allons devoir un jour ou l’autre fermer boutique et laisser douze employés sur le carreau !
Dans le même temps, France 2 diffusait (du 11 au 15 février) un reportage quotidien sur Meetic, sans doute parce que l’invitation à Avoriaz avait alléchée les journalistes !
Hélas, Sirius-Concept (notre site...) n’a pas 12 millions d’euros à consacrer à la publicité, aux cadeaux offerts aux journalistes (portables, voyages, diners gastronomiques...).
Cependant... nous aurions assez d’argent, sans doute, pour leur acheter des louches dans l’espoir que cette fois, ils nous servent la soupe !
Nicolas HM

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès