• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de valere

sur La Chancellerie soupçonnée d'avoir fait pression sur le Conseil constitutionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

valere valere 27 février 2008 12:02

Au jour d’aujourd’hui ça n’est certainement pas le "populisme" le plus dangereux pour la Démocratie.

Il faut vraiment en avoir 5 kilos dans chaque oeil pour ne pas se rendre compte que la Démocratie française est en grand danger avec Sarko qui joue à l’apprenti sorcier.

Ce ne sont pas des calomnies anti-Sarkozy, mais ce sont des faits concrets qui sont aujourd’hui au coeur de toutes les polémiques.

Avouez tout de même que Sarkozy a une étrange façon de gouverner un pays Démocratique.

Il prend des initiatives basées sur l’affectif, remet en cause toutes les institutions, désacralise chaque fonction de son gouvernement en se mettant constamment en avant et bien sûr le tout sans consulter personne.

Si une "idée" ne passe pas, il impose !

On est à la limite du totalitarisme.

Sarkozy est en mauvaise passe aujourd’hui car il paie le prix de ses mensonges durant sa campagne présidentielle (entre autre sur le pouvoir d’achat). Il paie ses manipulations, ses dérapages, son népotisme avéré. Il paie le prix de la surexposition médiatique, qu’il pensait pouvoir manipuler à son gré.

Sa dernière "affaire" avec le Parisien démontre son mépris face à l’honnêteté qu’il se doit d’avoir envers ses citoyens. Le sarkozysme est-il au-dessus de tout ? Et la prochaine fois ce sera quoi ?

De plus, ce n’est pas parce que je suis mécontente du Président de la République que je suis forcément une imbécile.

Et heureusement qu’il existe des site comme AGORAVOX où l’on puisse exprimer son mécontentement, cela s’appelle "la liberté d’expression", et c’est un élément de la Démocratie, n’en déplaise à certains.

Soyons vigilants !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès