• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de coyotito

sur Jusqu'où le débat politique peut-il descendre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coyotito 29 février 2008 01:30

Affligeant c’est bien le mot. C’est dur les remontées de bile quand on se fait ramasser aux Présidentielles, il ne reste plus que l’invective et la mise en exergue d’un dérapage trop contrôlé, car moi en plus du "casse toi pauvre con" je lui aurait rajouté une mandale pour faire bon poids. D’ailleurs j’éspère que les gorilles qui protègent (si peu) le Président, ont coincé le pauvre type pour lui filer une rouste. C’est incroyable que Jospin soit le seul à s’être indigné de l’atitude du pauvre trouduc. 5il remonte dans mon estime)

Quand au médias, à force de se faire mousser en hurlant avec les loups qu’ils n’oublient pas que Sarkosy n’est pas Poutine (lui les journalistes qui n’abondent pas dans son sens finissent au goulag ; il en reste quelque uns en Sibérie ; ou victime d’une balle perdue) donc qu’ils n’ont pas trop de soucis à se faire sauf à perdre leurs lecteurs (j’ai d’ailleurs arrété d’acheter "Aujourdhui en France" le petit frère national du Parisien)

Pour les TSS qui hantent Agoravox je conseille la lecture du dernier article de Max Gallo dans "Le Point" je n’apprécie pas trop ce gars (donner crédit aux calomnies et à la désinformation ; déja à l’époque ; colportées par les ennemis de César sur sa pretendue homosexualité est d’une indignité rare ; la lecture de Sénéque en Latin prouve le contraire ; mais je dois reconnaitre qu’il a du talent, et que sur l’histoire récente il est particulièrement documenté) O tempora ! O mores ! mais pas tant que ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès